Témoignages

Bioteau

Nous avons fait l'acquisition d'un Kombiplus ouragan à la foire de Marseille en septembre dernier.
Par l'intermédiaire de 2 commerciaux très sympathiques eMichael et son collègue.
Ils se sont déplacé à notre domicile pour une démonstration.
Très compétents.
Nous sommes ravis de cet achat.
Notre sol de tomettes provençale était taché encrassé et sale.
Le top du top.
SAV très accueillant avec Jérôme.
Appareil Ouragan à recommander pour ses multiples fonctions.
Vitres sol en tout genre canapé.....
Un gain de temps et propreté assurée.

Bioteau
M. Edward PRUYKEMAQUERE
Après quatre appareils achetés successivement chez vous à la foire de Paris, mon épouse et moi pensions être à l’apogée de votre fabrication !
Pas du tout !
L’an dernier nous avons été séduits par votre « OURAGAN », facile d’utilisation, puissant au point de me faire penser que nous vivons dans l’appartement le plus propre du 14ème !!
Depuis les nombreuses années que nous vous suivons,
Merci de nous faciliter la vie par ce matériel de hautes qualités et performances.
Je vous dis à l’an prochain, à la foire de Paris pour vous dire de vive voix notre satisfaction à votre ingéniosité.
Agréez, Madame, l’assurance de nos meilleurs sentiments.
M. Edward PRUYKEMAQUERE
M. et Mme. CANADAS Stéphane

On dit souvent quand quelques chose ne va pas mais rarement quand tout va bien…

C’est pour cela que nous tenons à vous dire à quel point nous sommes satisfaits, non seulement du produit nettoyeur vapeur KOMBIPLUS OURAGAN des Etablissements CABRELLI, mais aussi de l’accueil, des conseils et du suivi qui nous est réservé à chaque fois que nous avons besoin de faire appel au personnel ou à la direction de cette société, pour quelque motif que ce soit.

Nous avons acheté 2 appareils dont nous sommes pleinement satisfaits et sommes prêts à les recommander à nos proches.

Le suivi est irréprochable, les clients reconnus, et nous avons toujours grand plaisir à passer dire un petit bonjour sur le stand de la foire de Paris dès que nous en avons l’occasion.

Ce sens du commerce et du relationnel se perd et c’est pour cela qu’il est important de manifester son contentement lorsque nous avons à faire à des Sociétés comme celle-ci.

M. et Mme. CANADAS Stéphane
FIEVEZ Christine
J’ai fait un achat génial cette année à la foire de Paris. Le Kombiplus ouragan et il porte bien son nom.
En effet contrairement à ce que j’ai pu lire des différents témoignages je suis étonnée car il fait tout.
Bien sûr il faut se servir de tous les accessoires fournis mais surtout lire le mode d’emploi et regarder les démos sur internet. Il ne faut pas critiquer un produit sous prétexte qu’il a couté cher. De plus lorsque j’ai téléphoné aux Ets CABRELLI, j’ai été reçu par une personne adorable qui m’a renseigné sans aucun problème. Le vendeur sur le stand CABRELLI, MICKAEL nous a fait une démonstration très efficace et rapide. Le mode d’Emploi est en français et on n’a pas besoin de chercher dans un bouquin de 200 pages la version française ni d’apprendre le chinois. Je vous recommande cet appareil mais soyez curieux et apprenez à le maitriser.
FIEVEZ Christine
Anaïs
Au lieu de vous fier uniquement à des avis rédigés sur des forum, dans lesquels se mêlent mensonges et vérités sans que l’on puisse les distinguer, allez plutôt rencontrer vous-même cette société au sein de la prochaine foire proche de chez vous. Vous vous rendrez compte par vous-même que c’est un appareil de grande qualité qui comblera plus d’un entre vous. Qu’avez-vous à y perdre ? Doutez- vous de votre propre libre arbitre au point de ne devoir vous fier qu’à des inconnus sur un forum dont le contenu est invérifiable ? Personnellement, c’est ce que j’ai fait et j’ai pu rencontrer des personnes très professionnelles, qui connaissent parfaitement leurs appareils mais qui savent vous dire « prenez le temps de la réflexion, revenez plus tard, parlez en entre vous (en couple ou en famille)… » n’est-ce pas un gage de confiance ? Ils ne vous font pas signer dans la précipitation contrairement à beaucoup d’autres stands sur ces foires… Les vendeurs ne viennent pas vous alpaguer dans les rayons… c’est vous qui venez à eux : il faut voir fonctionner l’appareil… cela suffit pour convaincre. En bref, une société sérieuse, des vendeurs très profs qui connaissent leurs produits… (et très sympa au demeurant)…. Le patron en personne est en plus présent, donc pas d’embrouille tout se fait en toute transparence… faites-vous votre propre opinion… allez voir fonctionner l’appareil… ce sera l’avis le plus fiable que vous pourrez vous faire : le vôtre.
Anaïs
CHAMAND
J’ai acheté l’aspirateur ouragan à la foire de Bordeaux en Mai 2017. C’est un très bon aspirateur, il répond aux caractéristiques évoqués par le vendeur. Il est lourd certes mais je peux le comprendre au vue de tout ce qu’il peut faire. Une qualité de nettoyage inégalable. Vraiment je suis ravie des résultats de nettoyage obtenu suite à l’achat de ce produit de très haute qualité. En effet il faut suivre les consignes d’utilisation. Bien respecter l’entretien, vidange et détartrage tous les 3 mois. De plus j’ai option repassage, c’est le top. La qualité relation des vendeurs est très satisfaisante, lorsque j’ai une question, je fais appel à lui et il m’apporte la réponse de suite. Il connait très bien son produit et il est très clair dans ses conseils. Je pense qu’il faut surtout bien lire le livre d’utilisation avant d’utiliser votre ouragan et ensuite c’est du bonheur. Un très bon produit doit être entre de bonnes mains.
CHAMAND
Christine FIEVEZ
Utilisateurs ou futurs utilisateurs.
Je reviens vers vous après plusieurs semaines d’utilisation pour faire un petit point. Je suis toujours aussi satifaite de mon kombi ouragan je ne peux plus m’en passer car j’ai découvert que les insectes mouches fourmies arraignées détestent la vapeur. C’est vrai il est un peu lourd mais voyons les choses du bon côté tous les muscles travaillent.
Mon carrelage en grès de bourgogne a retrouvé sa couleur d’origine, car très poreux il était très encrassé. (29 ans de serpillière !!!!) Le repassage est un vrai bonheur je repasse tout depuis des années et mon linge de maison est en lin. Plus de trace de fer sur les petites robes ni sur les tee shirts. Petite précision : vérifier régulièrement les filtres les tuyaux car évidement cela reste une machine haut de gamme pour la maison qui nécessite un entretien régulier si on veut qu’il continu à fonctionner dans des conditions optimales sans tomber sur le dos du vendeur ou de trouver des excuses bidons.
Christine FIEVEZ
B.T.
Très contents de notre achat et surtout du service après-vente. Ma femme a cassé la languette de blocage du bac de récupération et elle a aussitôt téléphoné pour se faire dépanner. Elle a eu une personne très patiente au bout du fil qui lui a tout expliqué et l’a rassurée en lui disant que la pièce était remplaçable. Après avoir envoyé les justificatifs le soir même, le lendemain, j’avais un appel de la société qui me confirmait l’envoi de la pièce de rechange (bac de récupération) le jour même. On peut difficilement faire plus rapide !
Nous sommes, quant à nous très satisfaits du contact avec cette société qui, pour nous, est sérieuse et s’applique à faire tout son possible pour aider ses clients.
B.T.
PINSON Claudine
Ayant acheté il y a 3 ans le TURBO JET KOMBIPLUS avec tous les accessoires dont je n’ai pas encore tout testé, je suis très satisfaite du fer à repasser pressing ouragan car la corvée du repassage est plus que simplifiée pour un bon résultat. Pour la fonction aspirateur et nettoyage vapeur, les deux combinés est un gain de temps, n’étant pas une passionnée de ménage mais appréciant la propreté, le système du bac de récupération de la poussière et saletés est facile à nettoyer et plus besoin de références de sacs à poussière.
De plus, très appréciable le suivi après-vente pour tous éventuelles questions, nous trouvons un interlocuteur qui répond à une question.
Merci bien reçu mon fer.
Je pense que parmi les commentaires, il faut mieux se renseigner, lorsque vous parlez du prix, c’est effectivement un investissement, mais, il faut voir à l’usage et ce que l’on recherche vraiment !!!!
PINSON Claudine
Sandrine
J’ai acheté mon aspirateur à la foire de bordeaux
J’ai décapé tous mes joints de carrelage encrassés avec le temps par les produits d’entretien.
J’ai eu un problème de roues arrière qui se déboitaient, j’ai contacté le vendeur qui a fait le nécessaire.
Le Sav m’a fait parvenir de roues rapidement. Merci pour leur intervention.
Je n’utilise plus de produit d’entretien, ma maison est plus saine.
J’aspire et je lave mes sols en un seul passage, c’est très bien.
Sandrine
Laurence et Claude BOURRET

Je prends plus souvent la plume pour me plaindre que pour signifier que tout va bien.

Je le regrette, mais c’est souvent ainsi que les choses se passent.

Aujourd’hui, cependant, je vous remercie de l’attention que votre équipe nous a apporté.

Il y a trois ans, à la foire de Grenoble nous avons acheté un OURAGAN.

Si au début nous en avons été pleinement satisfaits, nous avons eu quelques déboires qui ont été pris en charge par le service après-vente local.

Tout allait bien, puis à nouveau un problème est apparu.

Persuadés que nous étions tombés sur LE défectueux de la série, nous avons profité de votre venue à la foire de Grenoble cette année pour vous en faire part.

Alors que la foire battait son plein nous avons immédiatement été pris en charge.

Rapidement, le vendeur nous a proposé une reprise de l’appareil au prix du marché de l’occasion en bon état contre le modèle pro de votre gamme. Pour parfaire la vente, il nous a proposé de nous livrer, alors que nous n’habitons pas à côté, et de nous faire la démonstration à domicile avec son collègue démonstrateur. L’offre commerciale incluant de multiples accessoires nous a séduits et nous avons conclu.

Ainsi, Mickaël et le démonstrateur sont venus à la maison avec tous les éléments et accessoires. Le modèle pro différent peu de l’autre, la démonstration a évolué vers un test de l’appareil qui ne fonctionnait plus.

Mickaël nous a alors fait une nouvelle proposition, celle d’emporter l’appareil et de le montrer au technicien présent sur la foire.

Ce matin, Mickaël nous a appelé pour nous expliquer que la panne était réparée, et que les pièces et la main d’oeuvre étaient prises en charge par votre société bien que n’étant plus dans le cadre de la garantie.

Ainsi, vous me restituez un appareil en état de marche que nous allons pouvoir passer à l’un de nos enfants, alors que nous l’avions considéré définitivement perdu.

Votre démarche nous a d’autant plus touchés que l’origine de la panne était le produit détergent que nous utilisions et qui, bien qu’acheté chez un professionnel, n’était pas compatible.

Nous vous remercions du professionnalisme et du sens du client que vous et vous équipe avez eu à notre égard.

Nous étions convaincus du produit puisque nous en avons acheté un deuxième et en plus nous avons eu affaire à une équipe commerciale et technique exceptionnelle bien loin des différents centres d’appels auxquels nous sommes confrontés de plus en plus souvent.

Cela valait la peine de le faire remarquer.

Malheureusement, nous ne nous verrons pas avant longtemps, maintenant que nous connaissons l’erreur à ne pas faire, nous espérons bien profiter de nos appareils pendant quelques années sans problème et donc sans vous revoir.

C’est pourquoi, nous vous présentons nos plus cordiales et amicales salutations.

Laurence et Claude BOURRET

Ets Cabrelli depuis 1985

Kombiplus, le plus complet des aspirateurs vapeur.

Contactez-nous

SAV

Nos services après ventes à votre service en France

Découvrir les points SAV

Où acheter KOMBIPLUS?

Venez essayer et acheter votre OURAGAN ou FORCE 5 PLUS.

Foires & salons près de chez moi

Vu à la TV